annonce recrutement chez Salt

annonce recrutement chez Salt

par Patricia Romy,

Madame Romy,

Je me permets de vous contacter au nom de Salt Mobile SA, afin de vous informer d’une opportunité de stage pour vos élèves de 3ème année d’école de commerce, ...

suite...

Madame Romy,

Je me permets de vous contacter au nom de Salt Mobile SA, afin de vous informer d’une opportunité de stage pour vos élèves de 3ème année d’école de commerce, dans le cadre du stage MPC pour l’année 2025-2026.

Nous recherchons actuellement des stagiaires talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe Sales Process à Renens dès août 2025.

Ce stage d’un an permettra à vos élèves d’acquérir une expérience polyvalente, dans un environnement technologique et multiculturel, tout en se préparant aux examens finaux du cursus MPC.

Voici un aperçu de ce que nous offrons :

• Support sur des problématiques concrètes et participation à des projets réels
  • Interaction avec nos Salt Stores et gestion de tâches administratives quotidiennes
  • Travail en autonomie tout en faisant partie intégrante d’une équipe dynamique
  • Horaires flexibles, 5 semaines de vacances et d’autres avantages (abonnement téléphonique, réductions)
  • Possibilité de télétravail

Nous recherchons des profils ayant de bonnes notes (moyenne d'au moins 4,5) et un fort intérêt pour les nouvelles technologies, capables de communiquer en français et en anglais.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir partager cette offre auprès de vos élèves intéressés par un stage enrichissant et stimulant.

Les candidatures doivent être soumises en ligne via notre annonce Jobup. Vous trouverez tous les détails dans l’annonce ci-jointe.

Stage MPC d'un an à Renens - Offre d'emploi chez Salt Mobile SA - jobup.ch

Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à cette opportunité.

Avec mes salutations distinguées,

Nicolas Alarcon
Sales Process Trainee

+41 78 787 47 31

Nicolas.Alarcon@salt.ch

Salt Mobile SA, Rue du Caudray 4, CH-1020 Renens, Switzerland

Salt